➔ Vous n'arrivez pas à vous connecter ? Cliquez-ici

Zoo World

Comment jouer à Zoo World 2

Comment jouer à Zoo World 2

Par Perrine Poulain, le 04-03-13

Zoo World est un jeu de construction de zoo afin d’avoir le plus beau zoo. Ce jeu a fait plus de 500 000 adeptes. En ferait-vous parti ? Essayez et vous verrez que ce jeu est incroyable !

Le but du jeu :

Ce jeu consistera à faire le plus beau zoo à l’aide des quêtes mais aussi de sauver les animaux qui sont en voie de disparition.

 

Le commencement :

Vous allez devoir nourrir un vervet, lui trouver une compagne dans la boutique et les faire se reproduire pour augmenter la famille. Chaque action vous coutera de l’énergie. A la fin de ses actions, vous passerez au niveau supérieur.

 

Le zoo :

Vous aurez pour missions de vous occuper des animaux en les nourrissant, les soigner s’ils sont malades ou blessés mais également de vous en occupés afin que votre zoo soit le plus beau de tous avec les plus beaux animaux.

 

Les missions :

Dans ce jeu, diverses missions vous seront confiées afin de passer aux niveaux supérieurs. Vous pourrez voir ses missions sur le côté gauche de votre écran. Par exemple, il faudra visiter le zoo de Jane qui est votre guide tout au long du jeu et ainsi l’aider dans 5 missions. Ces missions vous feront gagner des points d’expérience mais aussi de l’énergie.

 

Les animaux :

Pour avoir des informations sur les animaux du zoo, vous pouvez consulter le guide des animaux se trouvant dans l’accueil du visiteur dans la rubrique « Journal animalier ». Vous aurez ainsi les informations concernant l’animal, son niveau d’extinction. Dans ce jeu, vous pouvez acheter des animaux et les installer afin de les sauver ou de les soigner. Néanmoins, veillez au lieu où vous installer des animaux, un ours ne peut pas s’épanouir sur un terrain sec par exemple. En nourrissant les animaux vous gagnerez des points d’expérience, de la nourriture ainsi que des Zoo cash. Plus vous aurez d’animaux dans votre zoo, plus votre niveau de popularité augmentera.

 

 

La jauge de menace :

Les animaux appartiennent à des espèces menacées. Votre mission sera de tous les sauver. Il faudra alors sauver le plus d’animaux de la même espèce pour que la jauge augmente. Vous pouvez la consulter en allant dans l’inventaire, dans le journal où vous verrez la jauge d’extinction.

 

La popularité :

La popularité du zoo dépend de vous. En effet, elle augmente en fonction du nombre d’animaux que vous avez mais aussi en ayant plus de bâtiments et de stands dans votre zoo. Les meilleurs zoos sont ceux qui la plus grande popularité.

 

Les éléments du menu :

* Le zoo cash : c’est la monnaie virtuelle du jeu. Elle vous sera utile lors d’achats d’animaux ou de décorations que vous pouvez trouver dans la boutique.

* La nourriture : Celle-ci est échangeable contre de l’énergie.

* L’énergie : Elle sert pour que vous puissiez vous occupez de vos animaux mais aussi de vos bâtiments.

* Les cœurs : ils sont indispensables à la reproduction d’une espèce animale. Vous pouvez les récupérer lorsque les adultes sont bien nourris.

* Les points d’expérience : vous gagnez des points d’expérience en vous occupant des animaux ainsi que des bâtiments. Ils sont très utiles lors de votre progression pour accéder aux niveaux supérieurs.

 

 

L’inventaire :

Il regroupe tout ce qui est journal, les cadeaux, les badges qui sont présents lorsque vous avez réussi différentes missions, les collections que ce soit des friandises ou autres choses et enfin la réserve où c’est ici que seront présents vos animaux que vous auriez recueillis.

 

La boutique :

La boutique regroupe tout ce que vous pouvez acheter dans le jeu. Vous y trouverez des animaux, des éléments de décoration, des terrains, des bâtiments et des stands, des cœurs et de l’énergie ainsi que de l’extension. Ces éléments seront importants pour vous permettre d’évoluer dans les niveaux mais aussi pour que votre popularité augmente. Ce sont donc des points à ne pas négligés.

 

Les amis :

Vos amis qui jouent à ce jeu vous permettront de vous apporter de l’énergie et des fournitures supplémentaires pour votre zoo. En invitant des amis, ils seront à leur tour gardien de votre zoo. Ceci est une bonne astuce pour que votre zoo soit en sécurité.

 

Vous allez prendre goût à ce jeu ! N’hésitez plus une seconde pour le tester et l’adopter !

 

Commentaires :

W Ajoutez un commentaire et gagnez 0 Wookies