➔ Vous n'arrivez pas à vous connecter ? Cliquez-ici

Angry Birds Friends

Comment jouer à Angry Birds Friends

Comment jouer à Angry Birds Friends

Par Perrine Poulain, le 28-02-13

Angry Bird Friends est un jeu qui a été développé par Rovio qui suite à son immense succès sur les smartphones a été développé sur Facebook.

But du jeu :

Le but sera de faire tomber les vilains cochons avec les différents oiseaux afin de récolter le plus de points possible. Si vous réussissez à ne pas utiliser tous les angry birds lors d’un niveau, chaque oiseau vous rapportera 10 000 points en plus.

Les mondes :

Le jeu se compose de différents mondes où se regroupent les niveaux allant jusqu’à 63 niveaux pour certains mondes. Dans cette version vous aurez le choix entre 4 mondes différents. Il y a un supplément d’un monde qui est le Golden eggs qui est le dernier niveau de ce jeu.

 

 

Description des birds :

Plusieurs birds sont présents dans ce jeu.

*Red bird : cet oiseau est le plus simple du jeu, il n’a aucun pouvoir en particulier.

*Blue bird : quand vous lancez cet oiseau, il suffit de cliquer durant le lancer afin qu’il se divise en 3 angry birds.Il est utile quand vous avez plusieurs cochons à viser.

*Yellow bird : cet oiseau vous permettra d’augmenter sa vitesse en cliquant où vous voulez dans le niveau une fois le lancer activé. Il pourra donc traverser plusieurs couches comme le béton par exemple.

*Black bird : cet oiseau à comme pouvoir à exploser violemment ce qui provoque de gros dégâts sur les structures.

*White bird : quand vous lancez cet oiseau, il lâche un œuf explosif mais il est peu dangereux car son rayon d’action est faible.

 

Les éléments de décoration :

*Dans certains niveaux, vous aurez des caisses de TNT qui seront présentes. Si un oiseau touche la caisse, elle explosera et détruira tout ce qui l’entoure. C’est un bon moyen lorsque l’une d’entre elle se trouve près d’un cochon.

*Vous pourrez aussi avoir des pierres en haut d’un mont qui une fois visés seront de redoutables projectiles pour vous aider à éliminer les cochons.

 

 

Les bonus :

Vous disposerez de nombreux bonus dans cette version qui se trouve en haut à gauche de votre écran de jeu. Il y a 5 types de bonus :

*L’empiffrage : les birds vont gonflés afin de détruire plus de cochons ou d’éléments de décoration

*La super catapulte : la devient s’agrandit qui aura pour conséquence que l’oiseau lancé va beaucoup plus vite

*Le laser : une longue vue apparaît au-dessus de la catapulte ce qui permet d’avoir un laser signalé par des points rouges qui permettra de mieux viser les cochons à éliminer

*Le séisme : ce bonus provoque une secousse qui pourra faire bouger des cochons

*Le poisson : quand vous activez ce bonus, les oiseaux seront remplacés par une pierre avec un symbole de poisson dessus. Il vous suffit de le lancer et de voir apparaître quelques secondes plus tard un énorme missile détruisant ce qui se trouve dans le niveau en emportant avec lui les cochons. A la fin du lancer, il vous donnera le pourcentage de nettoyage du niveau.

Amusez-vous bien !

Commentaires :

W Ajoutez un commentaire et gagnez 0 Wookies