➔ Vous n'arrivez pas à vous connecter ? Cliquez-ici

Wookz simplifie le jeu sur Facebook : cadeaux, amis, astuces...

CastleVille

Le forum de CastleVille > PROBLÈME BLOCAGE CASTLEVILLE

W + 5 Wookies

Brigitte Limido

Le 11-01-13
J'ai tenté de supprimer l'historique de navigation (sans succès), comme me l'a conseillé un ami qui lui joue sans problème. Il semble que le problème de la page blanche ou grise et l'impossibilité de télécharger le jeu n'affecte pas tout le monde. Je reçois les demandes des amis comme d'habitudes et je les vois jouer sur la barre de défilement à droite de l'écran. Si quelqu'un possède une solution pour résoudre le problème, un grand merci ^^

Florence Petit

Le 12-01-13
pareil pour moi plus de jeu cette aprem pourtant ce matin il a bien chargé, vraiment marre car cela fait la troisieme fois cette semaine et en plus a chaque fois je perds des objets ou des zones que j avais débloquées, j ai perdu aussi mon grimoir mes arbles nobles et la mere noble je ne peux donc plus avancer dans la quete, je ne peux plus aussi inviter des amis 

Brigitte Limido

Le 12-01-13
Eh! bien depuis le temps que le message qu'ils sont en train de chercher une solution apparaît, j'espère vivement qu'ils vont la trouver ^^ J'ai tout tenté, selon les conseils glânés sur différents forums. J'ai supprimé les cookies, tenté avec Explorer, avec Firefox, désinstallé le jeu et réinstallé, rien n' y fait. Le jeu se charge, j'ai les messages que je ne fais plus alliance avec ... (forcément je ne peux plus jouer), que mes objets sont finis de fabriquer, les demandes et les envois d'amis, que je devrais faire telle ou telle quête et page blanche :(( Ce que je ne comprends pas est que certaines personnes jouent normalement. Je vais encore tenter de me créer un nouveau compte pour voir si celui-là fonctionne !!!

Isabelle Grégori Meunier

Le 13-01-13
Depuis 5 jours, mon écran reste blanc... Je l'ai signalé, mais rien n'y fait. Pénible.

Brigitte Limido

Le 13-01-13
Et bien nous sommes dans la même situation. Ma dernière tentative du week-end, je me suis faite un compte facebook bidon depuis lequel j'ai pu recréer un compte castleville. Lui fonctionne à merveille, comme tous les amis que je vois jouer. Mais quel intérêt de repartir à zéro :(( C'était un test, mêmes paramètres sur mes ordis, et ce compte-là fonctionne. Retenté avec mon compte usuel, (les miracles parfois ^^), mais lui demeure blanc de chez blanc, enfin toujours le message qu'ils sont en train de chercher une solution, mais compte tenu du nombre de joueurs pour qui ça fonctionne bien, je doute que ce soit rapide comme résolution du problème :(( Bon courage !!! 

Dominique Perrin

Le 14-01-13
après même pas 5 mn de connection je suis virée sans arrêt, cela devient lassant

Sylvie Bastide

Le 14-01-13
idem peu plus y aller depuis 3 jours mais mon fils oui.....

Brigitte Limido

Le 14-01-13
Constater que je ne suis pas seule dans ce cas me réconforte un peu. ^^ Voilà depuis mardi passé que j'ai l'écran blanc. Ce que je ne m'explique pas est que le problème ne touche pas tout le monde. Dans tous les jeux ou j'ai joué auparavant, lors de bugs c'était généralisé. Donc relativement vite résolu. Mais là !!!! Si nous ne sommes qu'une minorité à rencontrer ce problème :(( Dommage pour mes cadeaux de Noël, ma fête des moissons, mon phénix et  mon esprit. Bah, si ça refonctionne un jour, ce ne sera déjà pas si mal ^^

Anne-Marie Colombié

Le 15-01-13
cela fait 5 jours que je n'ai plus d'image sur Castleville c'est la page blanche que faire ???

Brigitte Limido

Le 15-01-13
Je n'ai rien fait et Oh! miracle, ce matin j'ai vu mon royaume, plus de page blanche. ^^ Mon perso ne bouge pas sur la map, mais c'est déjà mieux que rien :))
W Répond au sujet et gagne 5 Wookies

Répondre au sujet PROBLÈME BLOCAGE CASTLEVILLE

Pour répondre au sujet vous devez être membre