Wookz connecte les joueurs Facebook
Trouvez tout ce dont vous avez besoin pour mieux jouer : cadeaux, astuces, voisins...

Inscription avec Facebook
Déjà membre ? Cliquez-ici
Il ne se passe rien ?
➔ Cliquez-ici
Pensez à désactiver votre bloqueur de popup s'il ne se passe rien

Le forum de CityVille > Page blanche pendant demande d'énergies (10)

W + 5 Wookies

Christiane Neufcoeur

Le 07-06-12 - 380 Vues - 4 Réponses
je suis au n°1 de la demande journalière d'énergies, j'ai la page blanche donc bloquée en attente de l'attribution, si je sors lorsque je refais la demande (j'ai déjà eu le cas) on me réponds que j'ai déjà eu ce cadeau!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrr!!!! c'est très énervant car elles sont chères ces énergies lol
Que dois-je faire pour éviter ce problème SVP

Réponses (4)

Christiane Neufcoeur

Le 10-06-12
Toujours pas de cadeaux comme signalé le 7/6, avec le recul c'est depuis que j'ai testé l'outil de réponse auto des demandes sur le mur (qui n'a pas fonctionné) et de plus je n'ai plus sur le mur les propositions de cadeaux journaliers, je suis obligée de rechercher Wookz divertissement et ca ne marche pas!!!!  suis-je la seule a avoir ce problème? J'ai beaucoup de mal a jouer sans l'aide de ces énergies.
Si une personne de Wookz peut m'aider ce serai génial.
Pitié!!!!!

Laurence Jeux

Le 10-06-12
Je n'ai pas de réponse à ton problème mais moi aussi je ne parviens plus à obtenir les 30 énergies Wookz depuis 3 jours !
Une réponse ou une solution de wookz serait la bienvenue ! Merci !

Guy Carriere

Le 11-06-12
Moi de meme, j'ai envoyer une demande a eux afin de savoir ces quoi la problematique car le cadeaux du Dimanche de l'interimaire a fonctionner mais pas l'energie

Michel Otéro

Le 12-06-12
Merci pour votre réponse, je me sens moins seule!!!!! J'ai envoyé un message à Wookz mais je n'ai hélas pas de réponse, je ne vais plus pouvoir jouer c'est trop galère sans énergies, sans compter tous les bugs de plus en plus pénalisants, je suis très déçue!!!! Tant pis........
W Répond au sujet et gagne 5 Wookies

Répondre au sujet Page blanche pendant demande d'énergies (10)

Pour répondre au sujet vous devez être membre