Le forum de CityVille > reclamation
Répondreet gagne 5 Wookies
-
Christophe Potel
260 -
Le 28-07-12 - 2515 Vues - 20 Réponsescet domage que les carburant de la fusée spacial ne sont pas actif sur le site de wooks car il faut depenser beaucoup de marchandise pour obtenir ses carburant
Réponses (20)
-
Fabiancri Palma Alcantara
645 -
Le 28-07-12Bonjour
Je n'arrive pas à ameliorer mon commerce de station de pompage ou le silicon comment faire?
-
Mathilde Robert-Degasches
2195 -
Le 28-07-12bonjour Fabiancri faut en batir un autre dans le menu batir et trouver ceux qui sont écrit amiliorable. bon week-end
-
645 -
Le 31-07-12merci
-
Sylvine Marie Moreau Hadid
3034 -
Le 31-07-12j'ai un problème depuis un moment je ne peux agrandir et pourtant il me reste de la place merci pour votre aide
-
Nadine Roversi
1140 -
Le 31-07-12trop de problème!!!!...quand je clique sur les demandes de mes voisins ça marque toujours"toutes les récompenses ont trouvé preneurs"!!! marre!
-
Muriel Zonda-Gioan
700 -
Le 31-07-12Pour les agrandissements je sais pas désolée.
Pour les demandes aux voisins, peut-être que tes voisins jouent directement sur zynga donc quand tu fais une demande il n'y a qu'à cliquer et ça va très vite en 30 sec. tu peux déjà avoir tout reçu :)
-
Nadine Roversi
1140 -
Le 01-08-12merci de ta réponse ;)...mais je ne pense pas que ce soit le problème! Il y a un gros problème général avec le jeu, ça fait des semaines que ça dure! Ex: tu obtiens un commerce gold mystère et hop ça bug, restauration au point précédent du coup non seulement tu n'obtiens plus ton commerce mais en plus tu perds toute ton énergie et cette histoire de restauration arrive régulièrement!! J'en ai marre, les administrateurs du jeu se moque des joueurs...impossible de jouer dans de bonnes conditions, en plus plusieurs de mes voisins ont arrêté de jouer pour ces raisons...tu as de la chance si ton jeu marche correctement :) ! je précise que j'ai déja écrit à zynga, aucune réponse :(
-
Muriel Zonda-Gioan
700 -
Le 01-08-12Je joue sur zynga directement, bon des bugs il y en a aussi assez souvent des améliorations que l'on ne voit pas mais qui du coup bloquent tout, de visites aux voisins quasiment impossibles, un ça marche, 2 ça marche et 3 ça bug lol mais bon je prend mon mal en patience :)
-
645 -
Le 03-08-12Marre de ces agrandissements à répétition et encore la ou on ne les veut pas, quand c'est pas des zac qu'il faut c'est la population et pour la population il faut les batiments officiels franchement on se moque des gens par pour rien que beaucoup abandonne.On devrait pouvoir agrandir en demandant des zac mais plus de population ni plus de batiments officiel.C'est comme le centre urbain un casse tête pour les agrandissements aussi pfffffff
Répondre au sujet reclamation
Pour répondre au sujet vous devez être membre
Connexion avec Facebook
Répond au sujet et gagne 5 Wookies