➔ Vous n'arrivez pas à vous connecter ? Cliquez-ici

CoasterVille

Coasterville c’est terminé

Coasterville c’est terminé

Par Laure Fiorini, le 23-05-14

La nouvelle vient de tomber,  Zynga a décidé de fermer son jeu de simulation de parc d’attraction Coasterville.  La nouvelle, qui n’est pas malheureusement pas une surprise, attristera les fans qui avaient pris du plaisir à créer le parc de leur rêve.

 

 

Après un an et demi de bons et loyaux services Coasterville va donc fermer ses portes le 23 juillet 2014, le temps pour les joueurs d’effectuer un dernier tour de grande roue. L’éditeur de jeu dit vouloir se consacrer à d’autres jeux et invite les fans de Coasterville à se reporter sur d’autres succès de la firme tels que Farmville 2 ou Puzzle Charm.  Il remercie tous les joueurs d’avoir participé à l’aventure.

 

Il y a quelques mois nous nous étions déjà questionnés sur le sort de Coasterville au vu du nombre de mises à jours réduites, mais il a fallu du temps à Zynga pour prendre la decision de fermer totalement le parc de loisir qui réunisez encore un million de joueurs par mois.

 

Dites nous ce que vous pensez de cette décision. Jouez-vous encore à Coasterville ? Vers quels jeux allez-vous vous tourner ?

Avant que le jeu ne ferme totalement ses portes je vous invite à poster une photo de votre parc dans la section « créations » afin de garder un souvenir de cette aventure. 

Vous devriez lire également :

Commentaires :

W Ajoutez un commentaire et gagnez 0 Wookies