➔ Vous n'arrivez pas à vous connecter ? Cliquez-ici

CoasterVille

Pour halloween le kraken est de retour

Pour halloween le kraken est de retour

Par Laure Fiorini, le 27-09-13

Bonne nouvelle pour les fans de Coasterville qui attendaient du sang neuf  depuis quelques temps, une « nouvelle » attraction est désormais disponible. Enfin je ne sais pas si on peut parler de nouvelle attraction car il s’agit d’une version halloween du kraken, attraction que vous aviez pu construire il y a déjà quelques mois.

 

 

Ce n’est pas la première fois que les créateurs de Coasterville ressortent une vieille attraction à construire car la dernière « mission » à réaliser concernait aussi une vieille attraction.

Ces nouveautés qui n’en sont pas, nous forcent à se demander que font les créateurs du jeu, la dernière vraie mission remonte au mois de Juillet avec le festival de musique, mais là encore on aurait pu s’attendre à un événement un peu plus travaillé.

J’avais déjà posé la question cet été quant à l’avenir de Coasterville et même si des efforts sont fait pour apporter des challenges il faut dire que le lancement de la construction d’un troisième kraken déçoit un peu.

Néanmoins tout n’est pas perdu car il y a quelques jours sur le forum officiel un membre de l’équipe à demander aux joueurs de réfléchir à propos de nouvelles quêtes.

En attendant allez-vous construire le Kraken ? Que pensez vous ce cette nouvelle attraction. 

Vous devriez lire également :

Commentaires :

W Ajoutez un commentaire et gagnez 0 Wookies