➔ Vous n'arrivez pas à vous connecter ? Cliquez-ici

Wookz simplifie le jeu sur Facebook : cadeaux, amis, astuces...

Dojo Mojo

Prêt à vous lancer dans les conquêtes avec Dojo Mojo ?

Prêt à vous lancer dans les conquêtes avec Dojo Mojo ?

Par Laure Fiorini, le 09-08-13

Moins d’un mois après Hidden Shadows, Zynga vient de lancer un nouveau jeu radicalement différent : Dojo Mojo. Si le nom vous évoque les ninjas et le combat vous voyez juste. Dojo Mojo vous amène tout droit au japon où vous allez devoir contrôler une communauté de Ninjas et attaquer vos ennemis. Alors comment ça marche ? Dojo Mojo va-t-il devenir le nouveau jeu star de Zynga ? Les éléments de réponses se trouvent ici.

 

Les premiers pas

Dojo Mojo se présente comme un jeu de stratégie en temps réel dans lequel vous gérez un village de ninja.

Le village comporte plusieurs éléments :

Le Palais

C’est le bâtiment clef de votre ville. Il gère les capacités en points de vie, or et sushis de la ville. C’est grâce à lui que vous pourrez développer votre ville.

L’Autel

Ici vous pourrez invoquer des bêtes puissantes afin de protéger votre ville des attaquants.

Le Dojo

C’est le bâtiment stratégique de votre village : c’est ici que vous allez pouvoir entrainer vos combattants et former ainsi vos troupes.

Suivant les améliorations de votre dojo vous pourrez entrainer jusqu’à 5 types de soldats.

Le Chef Sushi

C’est ici que sont préparés les sushis : ressources nécessaires à l’entrainement des soldats et au développement du village.

Hutte des architectes

En améliorant ce bâtiment vous pourrez construire d’avantage de bâtiment dans votre village.

Orfèvre

Produit de l’or : ressource permettant d’améliorer les bâtiments de votre village.

Toutes les ressources produites dans le village vont bien entendu vous servir pour améliorer votre village, entrainer vos soldats. En parlant de soldats parlons des batailles dans Dojo Mojo.

Les Batailles

Avant de partir en guerre mieux vaut avoir à vos cotés une armée, il faudra donc passer par le dojo afin d’entrainer vos troupes. Pour le moment vous pouvez entrainer 6 types de soldats chacun ayant une caractéristique propre.  Le soldat par exemple est très rapide à entrainer néanmoins il ne possède pas de capacité particulière alors que le samouraï, pl

us cher et plus long à entrainer se révèle être un bon attaquant. Vos troupes sont prêtes ?  Alors c’est le moment d’attaquer.

L’attaque

Vous avez 2 modes d’attaque en solo ou en multijoueur (bien que ce mode se paie 40 ors)

Les deux modes sont relativement similaires mise à part que le mode multijoueur vous permet d’attaquer la ville d’un autre joueur.

Durant une attaque votre but est de détruire la ville et surtout le palais. Si ce dernier n’est pas détruit la bataille sera considérée comme perdue.

Vous pourrez placer vos soldats aux abords de la ville ainsi qu’aux endroits les plus stratégiques car attention certaines villes possèdent des défenses difficiles à percer.

Lors de vos batailles vous pourrez récupérer des objets précieux qui seront conservés dans votre palais, mais aussi de l’or et de la nourriture.

Si vous aimez des jeux de stratégies le nouveau jeu Zynga est fait pour vous, si vous voulez vous faire votre propre opinion cliquez sur l'image ci dessous.

Vous avez testé Dojo Mojo ? Qu’en pensez-vous ? Avez-vous des stratégies à faire partager ? 

Commentaires :

W Ajoutez un commentaire et gagnez 5 Wookies