➔ Vous n'arrivez pas à vous connecter ? Cliquez-ici

FarmVille 2

Le forum de FarmVille 2 > Contacter le support Zynga

Par Laure Fiorini le 15-05-14 - 52133 Vues - 98 Réponses
Farmville 2 est un jeu édité par Zynga et Wookz n'est aucunement lié à Zynga et à ses jeux.

Si vous rencontrez un probléme technique lié à Farmville 2 (bug, perte de farmbucks, mission bloquée) et que vous ne trouvez pas la solution sur l'espace articles,, astuce ou dans le forums contactez le support Zynga à cette adresse.

CONTACT ZYNGA : https://support.zynga.com/home/farmville-2

Réponses (98)

Par Françoise Martin le 16-05-14
oui très utile , je le donne et la redonne en permanence cette adresse
Par Viviaca De Kervanech le 17-05-14
Je trouve génial que ce sujet est été bloqué en première place, cela facilitera son accès smiley
Par Françoise Martin le 17-05-14
oui et cela m'évitera de la redonner encore et encore 
Par Michel Vanhoolandt le 20-05-14
OUI BONJOUR DANS LE JEU FARMVILLE 2 JE NE VOIT PLUS LES MISSOIN  A FAIRE POUVER VOUS M AIDER  MERCI D AVANCE 
Par Jean-louis Creyelman le 21-05-14
si ca fonctionne aussi bien que pour cityville je vois pas l'utiliter bloquer depuis plus d'un mois plus aucune mission si tu payes pas tu n'avances pas donc moi les jeux zinga dès qu'ils bloquent j'arrête c'est ça qui compte pour zinga mettre de jeux oui mais pas gratuitement
Par Laure Fiorini le 21-05-14
Ce post n'a pas vocation à répondre aux questions, mais seulement à donner l'adresse du support de Zynga. Merci de poster vos questions sur le forum dans les sujets adaptés afin que le sujet reste clair. 

Merci de votre compréhension ! 

Par Micheline Lenfant le 21-05-14
Merci, mais quand je clique sur ce lien, je me retrouve sur des pages en anglais !!!
Par Françoise Martin le 22-05-14
MODE D'EMPLOIE

METTRE LA PAGE EN FRANCAIS EN HAUT A DROITE 

CHOISIR LE JEU

CLIQUER SUR DEMANDER DE L'AIDE A DROITE DU FORUM 
Par Micheline Lenfant le 22-05-14
Merci ! Bonne journée.

Répondre au sujet Contacter le support Zynga

Pour répondre au sujet vous devez être membre