➔ Vous n'arrivez pas à vous connecter ? Cliquez-ici

Wookz simplifie le jeu sur Facebook : cadeaux, amis, astuces...

FarmVille 2

Le forum de FarmVille 2 > enlever des voisins

W + 5 Wookies

Fleurine Brats

Le 21-01-13 - 15385 Vues - 19 Réponses
bonjour comment faire pour enlever des voisins inactifs aucune visite sur leurs terrain en 2 mois

merci

Réponses (19)

Myriam Serrano

Le 24-01-13
Bonjour,il faut que tu ailles sur ton profil facebook et ds tes amis et tu dois les supprimer ds tes amis,ça les enlève du jeu,par contre,je ne sais pas comment enlever des amis de la communauté qui ne joue plus!!!! 

Hicham Rammouz

Le 01-02-13
...

Khaled Ghlam

Le 03-02-13
Alors pour enlever des voisin ,voila la solution ,tu ecris au support zynga  voici le lien :

http://www.zyngaplayersupport.com/contact puis tu demande la supéssion de tes voisin récale citron une GM

te répondra ,et te demandera la liste ou la personne a enlevé ,pour moi elle s'apelle sarah ,voici le mail qu'elle

ma envoyé sous 48h

Bonjour Khaled,
Merci d'avoir contacté le support FarmVille 2.
Je m'appelle Sarah et je vais vous assister aujourd'hui.
Khaled, si vous m'envoyez les noms des joueurs que vous voulez éliminer de vos amis de FarmVille 2 je pourrais le faire à votre place.
J'attends votre réponse,
Cordialement vôtre,
Sarah D.
Zynga - Service d'assistance aux joueurs

ref:_00D60J52i._50060OMAdi:ref

Parcontre ,je ne sais pas pourquoi ,elle n'a pas pu enlevé un voisin qui etait dans ma liste d'ami

je pense que qu'il faut le suprimer d mes contact puis le remettre une fois que sarah l'enléve de mes voisin

,voila ^^enlightened deux voisin elevé grace a elle merci sarah pour les 5 coeur cadeaux de la maison vheart

Bonjour Khaled
Merci d'avoir contacté le Support FarmVille 2.
C'est encore Sarah

Khaled, j'ai visité votre Ferme et je viens d'éliminer à sanddy et Mimi de votre liste de voisins.

Aussi je voudras vous offrir un petit cadeaux pour le mois de l'amour et l'amitié donc je vais vous ajuter aussi 5 cadeaux de St Valentine dans votre Arbre des Amoureux.

Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.
Sarah D.
Zynga - Service d'Assistance aux Joueurs.

,autre chose il faut etre inscris chez eux donc automatiquemnt fait si tu joue a FV2 Cordialement votre voisin ;

Lysiane Laurent

Le 03-02-13
sous  les petites photos de certains voisins,  j ai  2 fenetres..l une,verte pour visiter, l autre,rouge pour supprimer..

Khaled Ghlam

Le 03-02-13
pas le nombe de vert ou de rouge.... a vistité.... a suprimé ...ou... bizard non ce jeux ^^

Frederic Vrignaud

Le 28-03-13
est ce possible de me retiré un voisin svp car j'y arrive pas c'est myriam grasely mci

Françoise Martin

Le 29-03-13
tu dois contacter zynga nous nous ne pouvons pas le faire 

Tatikiki San

Le 29-03-13
Pfff il faudrait une solution plus rapide que de devoir demander à Zynga d'enlever les voisins qui ne jouent plus. Je viens de faire le compte à l'instant et c'est pas moins de 30 personnes sur 70 qui ne jouent plus!!! A chaque demande je dois faire l'effort de me souvenir qui joue et qui ne joue plus, même ôté de mes amis Fb ils sont byzarrement réapparus sur la page de zynga, une vraie galère!! Quelle perte de temps!!

Sans compter que quand on se trompe on enquiquine les gens avec nos demandes sad

Depuis le temps que l'on réclame un bouton ils auraient pu le faire au lieu de nous laisser dans la panade!

David Peltier

Le 29-03-13
Moi, comme par enchantement, j'ai vu réapparaître cette semaine dans ma liste de voisins tous ceux que j'avais supprimés au préalable (je parle de ceux que j'avais acceptés dans ma liste d'amis FB via un site de recherche de voisins)! Bizarre.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... vous avez dit bizarre? ........................................................................................................................................................................................................................................................................................... Comme c'est bizarre!
W Répond au sujet et gagne 5 Wookies

Répondre au sujet enlever des voisins

Pour répondre au sujet vous devez être membre