➔ Vous n'arrivez pas à vous connecter ? Cliquez-ici

Wookz simplifie le jeu sur Facebook : cadeaux, amis, astuces...

FarmVille 2

Le forum de FarmVille 2 > pour avoir des abreuvoir sans les billet

W + 5 Wookies

Marie-blanche Brogniez

Le 17-03-13 - 10774 Vues - 12 Réponses
comment faire c mieux avec des piece je peu plus acheter danimaux a cause de ca 

Réponses (12)

Chris Duchene

Le 21-03-13
j'ai le meme probleme ..... 

Christine Rivier Jayol

Le 21-03-13
faut mettre les animaux primés dans l'inventaire ou bien les vendre

Chris Duchene

Le 21-03-13
c'est ce que je fait ;mais alors apres il manque des animaux pour les yaourts et les poules aussi ....

Françoise Martin

Le 21-03-13
pour les poules , les ayaourts , et la laine , les animaux primé ne compte pas , donc tu doit en permanence acheter des animaux pour les avoir adultes , il faut garder quelques avches pour le fromage de suisse , les chèvres elles sont dans l'abri donc tu peux les vendres , les poules primés sont dans le poulailler primé donc tu peux les vendres , idem pour les moutons qui sont dans la bergerie , il nous manque une étable pour mettre les vaches , une écurie pour les chevaux et une porcherie pour les cochons , donc garder quelques animaux primé dans ton inventaire 

Angellya Kermellya

Le 29-03-13
Je veux abreuvoir, aussi. Merci Françoise, tu m'as donné des idées que j'ignorais pour les animaux primés, je faisais avec mes poules primés, les mettres en inventaire et remplacer par des poussins mais les autres animaux primés,  les mettre en inventaire et les vendre, j'avais pas pensé.  En passant, je suis nouvelle sur ce site, comment fait- on et où aller pour échanger  les wookies Merci.

Vincent Poziere

Le 01-04-13
c est quand meme dommage on est limité a 40 animaux ça serait bien d avoir des abreuvoirs supplementaire a pieces voir une ou deux auges supplementaires a piece aussi j espère que les concepteurs du jeu y penseront

Françoise Martin

Le 02-04-13
le bug sur facebook fonctionne toujours , je vous explique 
vider votre boite aux lettres 
quitter le jeu 
très vite recharger le jeu 
avant l'ouverture complète de votre ferme , ouvrer le magasin , bâtiment , et regarder ce que vous pouvez avoir 
c'est payant bien sur , mais avec des pièces 
vous pouvez avoir des puits , des poulailler primé , des cabanes à poules , des auges , avec beaucoup de rapidité et beaucoup de patience et surtout beaucoup de chance 
cela ne marche pas à tous les coup 
alors vous quitter le jeu et vous recommencer 
cela ne fonctionne pas sur zynga 

Jean Knopp

Le 03-04-13
merci pour l astuce je faisais l inverse je  gardais les primées et vendais les autres

Françoise Martin

Le 03-04-13
attention zynga surveille la façon dont nous obtenons certains avantage 
W Répond au sujet et gagne 5 Wookies

Répondre au sujet pour avoir des abreuvoir sans les billet

Pour répondre au sujet vous devez être membre