➔ Vous n'arrivez pas à vous connecter ? Cliquez-ici

Wookz simplifie le jeu sur Facebook : cadeaux, amis, astuces...

FarmVille 2

Le forum de FarmVille 2 > mettre objet dans inventaire et comment enoyer objet aux personnes

W + 5 Wookies

Paule Rochette

Le 13-04-13 - 2222 Vues - 7 Réponses
Bonjour,

Comment (étape) pour mettre objet dans inventaire.

Etape pour transmettre objets aux personnes qui font la demande.

pouille

Réponses (7)

Françoise Martin

Le 13-04-13
pour mettre dans l'inventaire in te suffit de cliquer sur la croix bleue , ensuite tu choisis la caisse et tu clique sur ce que tu veux mettre dans ton inventaire , pour les objets il n'y a pas de problème , pour les arbres tu ne peux pas , pour les animaux ils doivent être primé 

je ne comprends pas ta deuxième question ?? qu'es que tu veux transmetre ??

Paule Rochette

Le 14-04-13
pour transmettre des objets dans mon inventaire a mes amis de jeux.

Daphné Hurel

Le 14-04-13
En fait tu ne transmets rien de ton inventaire... Quand tes amis font une demande, tu clic sur envoyer (à partir de la demande) et ça leur enverra direct, que tu ai l'objet dans ton inventaire ou non.

Ninninthérése Clary

Le 15-05-13
peus t on se servir de ce qu'il y a dans l'inventaire pour nous personnellement  quand il nous manque des ingrédients pour les creations et comment faire pour les sortir

Françoise Martin

Le 15-05-13
pour faire les recettes il te suffit de cliquer sur ce que tu veux fabriquer , tu ne peux le faire que si tu as tous les ingrédiants , cela se fait tout seul , pour les objets que nous demandons lors des quêtes tu ne peux rien en faire même pas les vendre

Mariem Hachfi

Le 01-06-13
pour maitre des objet dans linventaire il faut télécharger un programme sapelle cheat engine

Catherine Garnon

Le 01-06-13
bonjour

oui c'est d'ailleurs je crois pas mal de joueurs qui avaient ce logiciel "cheat engine" qui se sont vu la ferme bloquée 24 heures et pas mal de choses de supprimer, c'était la semaine dernière je crois

bon perso pour mettre les objets dans l'inventaire il faut tout simplement cliquer sur la croix et au lieu de déplacer  ou de vendre il faut cliquer sur la caisse représentant l'inventaire et de cliquer sur l'objet qu'on veut entreposer, lol mdr, ça évite  d'être accusé de triche avec le logiciel en question, lol mdr

bon jeu
W Répond au sujet et gagne 5 Wookies

Répondre au sujet mettre objet dans inventaire et comment enoyer objet aux personnes

Pour répondre au sujet vous devez être membre