➔ Vous n'arrivez pas à vous connecter ? Cliquez-ici

Wookz simplifie le jeu sur Facebook : cadeaux, amis, astuces...

Candy Crush Saga

terminer les 10 premiers niveaux (guide vidéo)

terminer les 10 premiers niveaux (guide vidéo)

Par Sébastien Pedrico, le 22-05-12

Dans ce guide, nous allons vous montrer en vidéo comment terminer facilement les 10 premiers niveaux du jeu de king.com Candy Crush Saga. Alors si vous êtes bloqués, laissez-vous guider :)

Ne manque plus aucune info !
Rejoins les fans Wookz sur Facebook :

NIVEAU 1

C'est le niveau découverte du jeu. Aucune difficulté particulière n'est relevée mais si vous aimez les défis, essayez de choper 3 étoiles !

NIVEAU 2

2ème niveau d'apprentissage où là il sera question d'aligner 4 friandises pour en créer une spéciale. Pareil que le niveau 1, rien de particulier à relever, un niveau hyper simple à passer.

NIVEAU 3

Le niveau 3 va vous apprendre à créer des supers friandises puissantes en combinant 5 bonbons en forme de T ou L. Pour le reste, RAS sur les astuces.

NIVEAU 4

Ce dernier niveau tutoriel va vous permettre de mettre en oeuvre la super combinaison en associant 2 friandises spéciales. Ca va pêter de partout !

NIVEAU 5

On rentre dans le vif du sujet. C'est le 1er "vrai" niveau de Candy Crush Saga. Vous devez réaliser 5000 points en 20 déplacements max. Notre conseil : réfléchissez bien avant de valider les déplacements pour faire les bonnes combinaisons.

NIVEAU 6

Le tableau 6 introduit une difficulté récurrente dans Candy Crash Saga : la gélatine. Ici pas de points minimum pour passer le niveau, l'objectif est de supprimer toute la gélatine. Il s'agit d'une gélatine simple qui disparaît en même temps que le bonbon. Concentrez-vous dessus sans forcément penser exclusivement aux points.

NIVEAU 7

Beaucoup de gélatine dans ce niveau ! En 50 déplacements, vous devrez faire exploser toute la gélatine simple. Notre conseil, allez droit au but car même si 50 déplacements semblent beaucoup, la fin arrive vite alors restez concentrés sur l'objectif principal.

NIVEAU 8

Pas beaucoup de gélatine à faire exploser dans ce niveau mais les déplacements sont aussi très restreints. Vous n'aurez que 20 déplacements pour faire exploser 18 gélatines soit que 2 coup dans le vide ! L'astuce ici est de combiner un maximum de 4 bonbons pour faire exploser une ligne complète avec une friandise spéciale.

NIVEAU 9

Il y a 45 déplacements autorisés dans ce niveau basique où la gelatine est votre ennemie. Comme la gélatine est regroupée, le plus efficace sera les supers bonbons qui détruise les lignes ou colonnes complètes. Et si vous arrivez à en combiner 2, c'est le jackpot !

NIVEAU 10

Pour ce dernier niveau de notre guide, vous aurez 55 déplacements pour élminer toute la gélatine qui remplie complétement le tableau. Ca n'est pas extrêmement complexe mais concentrez vous sur les extrémités au démarrage car le risque est de se retrouver à la fin avec 4 gélatines au 4 coins du tableau.

Vous devriez lire également :

Commentaires :

W Ajoutez un commentaire et gagnez 5 Wookies