➔ Vous n'arrivez pas à vous connecter ? Cliquez-ici

Fruit Ninja Frenzy

Comment jouer à Fruit Ninja Frenzy

Comment jouer à Fruit Ninja Frenzy

Par Perrine Poulain, le 05-03-13

Fruit Ninja Frenzy est un jeu de ninja qui consistera à trancher des fruits. Ce jeu qui  a fait fureur sur les smartphones débarque sur Facebook. N’hésitez plus à le tester !

 

Le but du jeu :

Vous devrez détruire les fruits à coup de sabre. Il faudra alors réaliser le maximum de points en 1 minute top chrono. Vous pouvez pour avoir un plus gros score effectué des combos de fruits qui consiste à regrouper des fruits et en les tranchants en même temps.

 

 

Le jeu :

Pour commencer à jouer, il faudra « trancher » sur « Jouer » en maintenant le clic gauche tout en glissant votre souris dessus. Pour trancher les fruits c’est de la même manière vous devrez tenir le clic gauche et aller de gauche à droite pour éliminer les fruits. Cependant, des bombes feront leurs apparitions afin de vous faire perdre des points. Soyez vigilants.

 

Les smoothies :

Vous pouvez améliorer votre gameplay en faisant des  smoothies qui vous donneront des bonus de temps, des bombes qui ne font aucuns dégâts mais aussi effectuer des combos plus facilement. Vous pouvez améliorer vos smoothies. Pour cela, vous allez devoir cliquez sur les flèches afin d’équiper votre smoothie de divers éléments. Vous pourrez ainsi effectuer diverses combinaisons de smoothies qui vous donneront l’accès aux bonus.

 

 

Le jus :

A chaque fois que le temps sera écoulé, vous allez récolter du jus qui sera important pour acheter des smoothies. Gardez en le plus possible avant de les utilisés.

 

La carambole :

La carambole pourra déverrouiller des objets et des recettes de smoothies.

 

Les lames :

Vous pourrez dans ce menu, choisir la lame qui vous permettra de trancher les fruits. Néanmoins, il faudra les débloquées à l’aide de vos scores. Plus vos scores seront les meilleurs, plus vous aurez la chance de débloquer des lames.  

 

Les murs :

Vous avez l’occasion de changer le thème des murs. Cependant, il vous faudra des caramboles pour changer. Faites donc attention à ne pas les gaspiller pour rien.

 

La roue de Sensei :

Cette route en la faisant tournée pourra vous donner des bonus pour vous aider à avoir le meilleur score possible. De plus, si vous tomber sur les cases + 1 tour ou + 2 tours, cela vous donnera l’occasion de tourner la roue une nouvelle fois.

Les amis :

Vous pouvez inviter vos amis pour qu’ils découvrent ce jeu. De plus, vous pourrez effectuer un classement du meilleur ninja ! Avis aux esprits compétiteurs !

 

 

Tranchez bien !

Commentaires :

W Ajoutez un commentaire et gagnez 0 Wookies