➔ Vous n'arrivez pas à vous connecter ? Cliquez-ici

Wookz simplifie le jeu sur Facebook : cadeaux, amis, astuces...

Monster Legends

Tout savoir sur  Monster Legends

Tout savoir sur Monster Legends

Par Laure Fiorini, le 15-10-13

Cette semaine j’ai décidé de vous parler de Monster Legends , un jeu édité par Social Point (dragon city). Alors comment y jouer ? Que réserve ce jeu ? La réponse ci-dessous.

 

 

Monster Legends vous transporte sur une île peuplée de .. monstres, comme son nom l’indique, votre but devenir  le meilleur dresseurs, ahem le maîtres des monstres en les élevant et les faisant combattre.  Pour vous aider dans votre quête Pandalf (un panda … magicien) vous servira de guide.

Les bases du jeu sont très simples, vous allez devoir  élever des monstres dans le but de les faire devenir plus puissants que ceux de vos adversaires afin de gagner les tournois.

Pour cela il vous faudra construire des habitats de différentes types afin d’héberger vos monstres eux aussi de différents types, ça tombe bien n'est ce pas ?

Chaque habitat peut accueillir un monstre correspondant à son type (9 éléments en tout).

Pour élever votre monstre vous devrez en plus de lui fournir un habitat, faire éclore son œuf dans le couvoir. Une fois l’œuf éclot placez le nouveau né sur son terrain et nourrissez  le afin de le faire grandir.

Vous pourrez faire pousser de quoi nourrir vos monstres dans la ferme.

L’élevage

Elever des monstres et les faire procréer afin d’obtenir de nouvelles espèces et une des composantes de Monster Legends. En effet en faisant se reproduire certaines espèces vous aurez peut être la chance d’obtenir des monstres extrêmement rares dotés de grandes capacités. Et dans un combat ce genre de détail peut faire la différence.

Plusieurs catégories de monstres existent donc

·         Commun

·         Peu commun

·         Rare

·         Epique

·         Légendaire

Nous aurons l’occasion de parler des combinaisons dans un autre article en attendant n’hésitez pas à donner vos tuyaux dans les commentaires.

Les Combats

Une fois votre arsenal de monstres bien constitué il temps de les faire se battre. Partez donc vers l’arène (disponible à partir du niveau 10) et venez vous battre avec d’autres joueurs.

Préparez bien vos monstres mais attention gardez en tête que tous possèdent des atouts mais aussi des faiblesses et certains types sont plus facilement en danger que d’autres.  

 

Vous aimez Dragon City et les pokémons ? Alors foncez jouer à Monster Legends. Pour le tester cliquez sur la bannière ci-dessous. 

 

Commentaires :

W Ajoutez un commentaire et gagnez 5 Wookies