➔ Vous n'arrivez pas à vous connecter ? Cliquez-ici

Social Wars

Comment jouer à Social Wars

Comment jouer à Social Wars

Par Perrine Poulain, le 06-03-13

Social Wars est un jeu de simulation de guerre. En effet, la planète est envahie et vous aurez comme mission de créer la meilleure troupe afin de sauver la Terre.

 

Le commencement :

Vous êtes le chef de votre camp et vous allez devoir former des ouvriers. Pour cela il faudra les acheter. C’est en faisant des achats d’ouvriers et de bâtiments que vous allez progresser dans les niveaux et ainsi mieux défendre votre planète de toute attaque.

 

 

Les buts :

Les buts sont les missions que vous allez devoir réalisés au cours de ce jeu. En effet, pour défendre votre planète, différentes missions seront présentes pour que vous puissiez former des ouvriers, construire des bâtiments, attaquer et défendre votre camp.

 

Les ouvriers :

Les ouvriers vous seront d’une grande aide pour construire vos bâtiments, récolter les différents éléments comme le bois, l’or mais également pour aller combattre contre l’ennemi. N’hésitez donc pas à en acheter pour vous faire une véritable armée.

 

Les robots :

Les robots vous seront d’une grande aide pour protéger votre camp. Mais ils seront aussi intéressant à utiliser lors d’attaques contre des ennemis beaucoup plus fort que vos ouvriers.

 

Les éléments du menu :

En haut de votre écran, vous avez divers éléments qui vont vous montrer où vous en êtes par rapport à vos objectifs. Il y a donc :

* L’or : qui est ramassé par les ouvriers lorsque vous découvrez une concentration d’or ou quand vous réalisez des missions.

* Le bois : Lui il est récolté quand vous coupez les arbres

* Le pétrole : il faudra exploiter votre carte et demander à vos ouvriers d’aller les récupérer

* L’acier : vous allez le récupérer lors de la  réalisation d’une mission de construction et en explorant la carte

* Les points d’expérience (XP) : vous allez les récupérer à chaque mission ou construction réalisée. Quand la jauge est pleine, vous allez directement au niveau suivant.

* L’énergie : elle est importante dans ce jeu. Veuillez donc à en avoir en permanence.

* La population : vous pourrez voir ici votre population. Pour en avoir plus, il vous suffira d’acheter des ouvriers et de construire des bâtiments.

* Les billets : Ils vont vous permettre d’accélérer la vitesse de construction de vos bâtiments ou l’achat de bâtiments qui sont rares.

 

Les constructions :

Dans ce jeu, vous pouvez construire. Il faudra alors cliquez sur « Construire » et ainsi vous pourrez voir ce dont vous pouvez faire. Ainsi, vous pouvez construire des bâtiments, des décorations, des défenses, des attaques qui seront des écoles de formation, des véhicules, des ouvriers. Vous avez également la possibilité de faire de construire des merveilles ou de stocker des ressources. Ce bouton «  Construire » est en réalité la boutique du jeu. Elle ne sera pas à négligée durant votre jeu. Pour construire, il faudra appuyer sur le même bouton et cliquez sur l’élément de votre choix. Ensuite placez l’élément sur la carte et cliquez dessus pour finir la construction.

 

 

Les amis :

Vous pouvez inviter vos amis à venir jouer à Social Wars. Ils pourront vous donner des éléments afin que vous progressiez et ainsi vaincre les ennemis.

 

Si vous aimez les jeux de construction et de batailles, ce jeu est fait pour vous.

Commentaires :

W Ajoutez un commentaire et gagnez 0 Wookies