➔ Vous n'arrivez pas à vous connecter ? Cliquez-ici

Stick Run

Comment jouer à Stick Run

Comment jouer à Stick Run

Par Perrine Poulain, le 12-03-13

Stick Run est un jeu d’arcade. Vous allez devoir vous confrontez à un terrain plutôt hostile. Attention, ce jeu est exclusivement en Anglais. Si vous n’avez pas peur du danger, ce jeu est pour vous.

 

Le but du jeu :

Ce jeu met en mouvement un personnage à travers des niveaux. Cependant, sur votre chemin se trouveront des caisses de bois, des scies tranchantes. Il faudra alors les éviter ! Mais ce n’est pas chose facile donc soyez réactif.

 

Les contrôles :

Les contrôles sont simples. Tout le jeu se fait avec les flèches de votre clavier.

* La touche haut : Elle vous permettra de sauter au-dessus des caisses de bois et des scies qui se trouveront sur votre passage.

* La touche bas : Vous pourrez vous abaissez pour ainsi glisser en-dessus des caisses.

* La touche gauche : Cela permet de ralentir votre course. Attention aux éléments sur votre route.

* La touche droite : Elle permet d’accélérer la vitesse de votre personnage. Mais vos réactions devront être plus vives pour éviter les pièges du jeu.

 

 

Les modes de jeu :

Deux modes de jeu sont présents. Vous avez le mode « singleplayer » où vous êtes seul à joueur et à contrôler votre personnage. Mais il y a aussi le mode « multiplayer » qui sera un mode où vous allez vous confrontez à d’autres joueurs du jeu. Vous aurez l’avantage de ce mode de gagner des pièces qui pourront vous servir.

 

Les pièces :

Au cours du jeu, vous aurez l’occasion de remporter des pièces. Cela se fera de deux façons. Soit vous les gagnerez au Superslot donc en tournant la roue. Soit vous devrez vous confrontez à d’autres joueurs du jeu en allant sur le multiplayer pour ainsi en remporter.

 

Le shop :

Dans le shop, vous aurez l’occasion d’acheter de nouveaux parcours ou des points d’expérience. Pour ce dernier, vous devrez être au niveau 30. Pour acquérir un élément, vous devrez donner des pièces que vous aurez gagnées auparavant.

 

Les items :

En gagnant des pièces, vous aurez la chance de personnaliser votre personnage à votre gré. Il faudra simplement choisir l’élément de votre choix et l’appliquer à votre personnage.

 

 

Le superslot :

C’est le jeu de la roue. En effet, vous allez devoir miser une somme de départ compris entre 5 et 25 pièces. Vous allez devoir tourner la roue en cliquant sur « Spin » et avoir les 3 mêmes images. Ainsi vous seriez gagnant et remporterez l’élément correspondant.

 

Le communauty :

Vous allez pouvoir inviter l’un de vos amis à venir jouer à ce jeu. Pour cela, il faudra suivre les instructions et une fois que c’est fait, vous remporterez 100 pièces quand la personne aura acceptée votre invitation.

 

Ce jeu est très divertissant donc amusez-vous bien !

Commentaires :

W Ajoutez un commentaire et gagnez 0 Wookies