➔ Vous n'arrivez pas à vous connecter ? Cliquez-ici

Wookz simplifie le jeu sur Facebook : cadeaux, amis, astuces...

Super Fleuriste

Le forum de Super Fleuriste > utilisation wookies super fleuriste

W + 5 Wookies

Aurore Farmer

Le 25-02-13 - 4971 Vues - 11 Réponses
Bonjour je joue à Super Fleuriste et je viens de m'inscrire sur wookz pour utiliser le collecteur de bonus qui est très pratique. en m'inscrivant j'ai gagner des "wookies" mais je ne sais pas à quoi ils peuvent me servir dans le jeu. Pouvez vous me le dire? Merci d'avance pour vos réponses.

Réponses (11)

Schyppye Amelin

Le 26-02-13
bonjour moi non plus je comprens pas trop comment on utilise les wookies si tu en sais plus bin merci de minformer je vien de minscrire aussi

Olivia Mac Arthur

Le 02-03-13
Bonjour,
Peut-être une piste : allez voir dans la barre grise en bas de l'écran, vous avez votre cagnotte, et au milieu cliquez sur "mes wookies (wookies gratuits - boutique)" il y a un début d'explication
Bonne journée!!!

Isabelle Toustou

Le 04-03-13
suis aller voir mais pour les fleuriste il n'y a rien ????? donc sa ne nous servira pas a grand choses!!!! (dans la boutique)

Olivia Mac Arthur

Le 04-03-13
peut-être faut-il attendre d'avoir plus de wookies pour "débloquer" des objets pour les fleuristes?

Michael Meline

Le 05-03-13
il n'y a pas de cadeau pour super fleuriste par contre si tu arrive a 20000 wookies tu peu les échanger contre 10 euro que tu peu dépenser sur FB tu aura juste a les dépenser sur super fleuriste en t'achetant des lingot

Delphine Gomard

Le 08-03-13
ok je me poser la question aussi et vous m'avez bien aider aussi, merci

Dalila Sadoudi

Le 15-03-13
ouf enfin un truc interessant je me demander si vous autres qui avais des niveau et truc important je pensais a vos CB

Donovan Surais

Le 30-03-13
ah bah mercie tres bonne question

Martine Fillioux

Le 04-05-13
je me suis tromper en voulant mettre mon moulin de cote je les mis sur la machine et donc plus rien dite moi si vous savez comment le recuperer ou si il est vraiment perdue
W Répond au sujet et gagne 5 Wookies

Répondre au sujet utilisation wookies super fleuriste

Pour répondre au sujet vous devez être membre