➔ Vous n'arrivez pas à vous connecter ? Cliquez-ici

SuperCity

Le forum de SuperCity > probleme pour inviter mes amis en voisin

Par Sandrine Mercier le 10-02-15 - 7513 Vues - 11 Réponses
bonjour j'ai accepter de nouveaux ami sur mon facebook qui joue a super city mais je les ai pas en voisin et ne les ait  pas dans ma liste inviter mes amis quelqu'un sait comment faire?merci d'avance

Réponses (11)

Par Sophie Caux-Lourié le 13-02-15
désolée, pas de réponse, mais j'ai exactement le même problème !!! 
Par Nathalie Bordes Tubert le 13-02-15
Idem, comment font les autres ? Ce serait bien qu'ils nous disent ! Merci !
Par Améliee Hubert le 15-02-15
moi aussi j'ai le meme soucis j'ai commencé y 1semaine et emie et je ne vois aucun voisin
Par Emma Bl le 15-02-15
même soucis que vous !!!!
Par Fan Samsara le 15-02-15
Idem pour moi, j'ai tout essayeé

Par Nathalie Bordes Tubert le 15-02-15
Je vais abandonner ce jeu si une solution n'est pas trouvée car impossible de jouer seul, sans voisin, dommage...
Par Sophie Caux-Lourié le 15-02-15
j'ai fait une demande au service client du jeu vendredi... on verra bien si j'ai une réponse. Je vous tiens au courant...
Par Dominique Winne le 07-03-15
meme problème mes demandes d'invitations comme voisins ont été acceptées mais je ne les retrouve pas dans le jeu
Par Audrey Le Gouic le 13-03-15
Bonjour ! J'ai une amie qui a eu le même problème que vous pendant assez longtemps. J'ai trouver la solution grâce aux pages de supercity. En dessous du jeux il y a un onglet "HELP" sauf que toutes les solutions sont indiquées en anglais... 
Je vous explique comment il faut faire. Il faut que vous alliez dans vos paramètres facebook, une nouvelle page va s'afficher et dans l'onglet gauche vous cliquer sur Application, là vos divers jeux et applications facebook vont s'afficher, vous passer la souris sur supercity et cliquer sur suprimer (normalement votre ville ne sera pas perdue). Une fois le jeux supprimer vous retourner sur votre page d'accueil, à l'endroit où se trouve vos application se trouve un onglet jeux, vous cliquer dessus, une nouvelle page s'ouvre, vous chercher supercity et le réinstaller, une fois le réinstaller, vos amis jouant à ce jeux apparaissent ! 
En soit ce n'est pas compliquer il faut seulement le savoir ! 
Maintenant j'espère que le jeux redeviendra un plaisir ;) 

Répondre au sujet probleme pour inviter mes amis en voisin

Pour répondre au sujet vous devez être membre