➔ Vous n'arrivez pas à vous connecter ? Cliquez-ici

Wookz simplifie le jeu sur Facebook : cadeaux, amis, astuces...

CityVille

Utiliser les codes pour avoir tous les bâtiments !

Utiliser les codes pour avoir tous les bâtiments !

Par Willy Wookz, le 18-04-11

[box type="warning">La triche pour obtenir tous les bâtiments avec Google Chrome ne fonctionne plus ! N'hésitez pas à visiter Wookz régulièrement pour de nouvelles astuces.[/box>

Si vous voulez débloquer tout les bâtiments de Cityville en quelques clics vous êtes au bon endroit ! (Attention, la triche est à vos risques et périls. Votre compte Cityville pourrait être banni !) L'astuce est assez complexe mais elle vaut franchement le coup .

Tout d'abord il faut que vous installiez Google Chrome (le seul navigateur avec lequel cette astuce marche).

C'est bon, vous l'avez installé ? Alors en avant ! C'est parti pour débloquer tout les bâtiments de Cityville en moins de 10 minutes !

  1. Rendez vous sur la page de demande d'aide à vos amis (ou cliquez ici)
  2. Lorsque vous y êtes, sélectionnez un ami de confiance (ou votre deuxième compte).
  3. Faites un clic droit sur un des amis que vous avez sélectionnez et choisissez l'option : "Procéder à l'inspection de l'élément".
  4. Une fenêtre avec plein de ligne de code va s'afficher en bas de votre écran.
  5. Recherchez dans cette nouvelle fenêtre les lignes de code suivantes (Pensez à utliser la recherche (CTRL+F) si vous ne trouvez pas ces lignes.) :

    Choisir les amis

    guide Cityville ! Amusez vous bien !

    Et voici une petite vidéo faite rien que pour vous :

    [youtube>http://www.youtube.com/watch?v=Q7I0XACyZkE[/youtube>

    PS1 : Lorsque vous remplacez 'energy_3', n'oubliez pas d'utiliser un clic droit puis 'Edit as HTML'.

    PS2 : Sans attendre 24h, vous pouvez demander de l'aide à votre second compte autant de fois que vous le souhaitez. Pour cela il vous faut suivre les mêmes étapes  (aller sur la page de demande d'aide, sélectionner un voisin ou un ami, et changer l'attribut item=energy_3 par item=...). Ensuite, dans l'inspecteur d'élément retrouvez le nom de l'ami que vous avez sélectionné. Au dessus de son nom, vous verrez un attribut : value= "000000000000000". Remplacez cette suite de chiffres par l'identifiant de votre 2ème compte et cliquer dans le vide pour enregister. Pour trouver le numero de votre 2ème compte aller sur son profil, dans la barre d'adresse, vous aurez un line comme celui-ci : http://www.facebook.com/profile.php?id=11111111111111 le numero a prendre se trouve juste apres id= . Envoyez la demande et vous verrez que le nom de votre 2ème compte s'affichera a la place du nom de l'ami sélectionné.

    [box type="warning">Cette triche pour obtenir tous les bâtiments avec Google Chrome ne fonctionne plus ! N'hésitez pas à visiter Wookz régulièrement pour de nouvelles astuces.[/box>

    Vous devriez lire également :

    Commentaires :

    W Ajoutez un commentaire et gagnez 5 Wookies