➔ Vous n'arrivez pas à vous connecter ? Cliquez-ici

Village Life

Le forum de Village Life > Mort d'un villageois

Par Lulla Bee le 05-10-13 - 19376 Vues - 9 Réponses
Bonjour/bonsoir

Savez-vous jusqu'à quel âge peut vivre un villageois? 

Réponses (9)

Par Nicole Boirreau le 05-10-13
non personne n'est mort pour l'instant, mais au moins 77 ans.
Par Mariele Pencons le 13-10-13
j'ai une villageoise qui viens de mourir, elle avais 85 ans
Par Juliette Le Fur le 15-10-13
Les villageois meurent autour de 80-85 ans plus ou moins.
Il n'y a pas d'âge exact mais généralement après 80 ans.
Ils prennent leur retraite avant ;)
Par Nicole Boirreau le 22-10-13
les miens ont 82 et 83 ans et ils n'ont pas encore pris leurs retraites ils font encore toutes les taches. ils vont peut être devenir centenaires
Par Sun Dess le 27-10-13
Pour moi si je ne me trompe pas j'ai une villageoise qui et morte et je n'est pas bien vus l'age possible qu'elle avais 85 ans voir plus car a ce moment la j'avais un peut laisser le jeu....pour le moment j'ai deux villageois de 84 et 83 ans toujours pas en retraitre et pas encors déceder j'avoue cela m'enbéterais car c'est villageois represente moi et mon copain mdrr blush
Par Nicole Boirreau le 28-10-13
les miens sont morts à 85 ans
Par Sun Dess le 28-10-13
Bah voila les miens son mort a 85 et 86 ans /:
Par Lulla Bee le 12-12-13
Les miens meurent autours de 85/90 ans, mais bizarrement quand je vois l'arbre généalogique, certains perso que j'ai fait naitre et qui sont partis sont encore vivants à PLUS de 110ans!!! 
Par Aline Laporte le 18-08-17
Bonjour tout le monde ! Je n'ai pas trouvé d'info sur la question suivante : lors de la mort d'un villageois des gemmes et une sorte de "bouteille" est délivrée ; savez-vous ce qu'est cette bouteille, ce qu'elle contient et où peut-on la trouver dans notre inventaire ? Bon jeu et bonne journée !

Répondre au sujet Mort d'un villageois

Pour répondre au sujet vous devez être membre