➔ Vous n'arrivez pas à vous connecter ? Cliquez-ici

Wookz simplifie le jeu sur Facebook : cadeaux, amis, astuces...

Words of Wonder

Le forum de Words of Wonder > jeu bloqué

W + 5 Wookies

Carinette Degocha

Le 26-08-13 - 10152 Vues - 18 Réponses
malgré que je termine le niveau 23 je ne passe pas au 24.  J'ai explosion de lettres , il marque niveau terminé mais bloque et ne passe pas au 24. Cela fait plus d'une trentaine de fois que j'essaie J'aime le jeu mai si il bloque j'abandonnerai Quelqu'un a une idée ????

Réponses (18)

Sandrine Emmy

Le 26-08-13
Bonjour, le meme probleme se pose depuis quelques temps pour plusieurs personnes, j ai fait une reclamation, mais toujours pas de retour, des que j obtiendrai une reponse, je la posterai. Si je n en ai pas d ici demain (ils disent reponse sous 48h) j abandonnerai ce jeu avec regret, mais c est frustrant de ne pas pouvoir "avancer". Bonne journee.

Armelle Saint

Le 26-08-13
bonjour, j ais le meme probleme au niveau 100 , une reclamation a etait envoyé mais toujours pas de reponse

Marylou Troch

Le 27-08-13
ca refonctionne en fin chez moi!

Mary AndCo

Le 02-09-13
Bonjour cela m'est arrivé aussi au niveau 37, je terminais le niveau mais pas moyen de passer au suivant, j'ai envoyé une réclamation mais ils ne m'ont jamais répondu bref après cela s'est débloqué après avoir joué une bonne quizaine de fois au jeu :/

Sandrine Emmy

Le 02-09-13
Bonsoir, niveau 105: il faut retirer 6 tuiles "x3" je les creais, je les "explose" et seule une sur trois est prise en compte du coup je n arrive pas a le finir avec le nombre de "coups" autorises sad Quelqu un aurait il rencontre le meme soucis?
Bonne soiree a vous.

Karine Brard

Le 16-09-13
bonjour, j ai eu le meme probleme il y a quelque temps, je pense a un beug general, mais maintenant tout est resolu.
courage pour les autres niveau.

Nathalie Pouille

Le 27-09-13
bonjour , j'ai eu le même problème  ! j'ai fait et refait un niveau qui ne validait pas et un jour que je faisais une dernière tentative : miracle  il s'est validé !! à quoi c'est du je ne sais pas mais ça m'est arrivé plusieurs fois !! il y a parfois un bug sur ce jeu !!

Nini Cabaillot-Conan

Le 02-10-13
oui ce jeu bloque souvent. pour le niveau 211; il faut aller sur le jeu et le mettre en english, tu joues.....et il se débloque....ensuite quand tu as passé le niveau, tu le remets en français. voilà 

Nini Cabaillot-Conan

Le 04-10-13
j'ai oublié de préciser POUR TOUS LES NIVEAUX BLOQUES moi ça m'est arrivé au 211 ou l'on ne peut rien faire avec le mot "errer" mais pour ceux qui bloquent en ne passant pas au suivant c'est la meme chose.
W Répond au sujet et gagne 5 Wookies

Répondre au sujet jeu bloqué

Pour répondre au sujet vous devez être membre