➔ Vous n'arrivez pas à vous connecter ? Cliquez-ici

Words of Wonder

Le forum de Words of Wonder > JEU

Par Sabine Leday le 03-10-13 - 60341 Vues - 74 Réponses
BONJOUR

TRES BIEN CE JEU MAIS JUSTE UN BE MOL, IL N ACCEPTE PAS LES MOTS QUE L ON PEUT FAIRE AVEC LES GROSSES LETTRES COMME LE Q OU W ETC... JE VIENS DE DECOUVRIR CE JEU VOILA QUE QUELQUES JOURS ET SUIS ACCRO.

C EST ETONNANT CAR LES MOTS EXISTENT.

CORDIALEMENT,

Réponses (74)

Par Nini Cabaillot-Conan le 04-10-13
bien sur que si il accepte, seulement pour certains mots communs français, effectivement il refuse car pour certains ce peut etre une insulte dans une autre langue. 
Par Sabine Leday le 04-10-13
smiley BONJOUR,

NON JAMAIS D INSULTE BIEN SUR SURTOUT DANS UN JEU. UN EXEMPLE :  WUS ET JE POURRAI EN CITER PLEIN QUI SONT DANS LE DICO MAIS CE N EST PAS GRAVE CAR CE JEU EST TRES BIEN UN 20/20. 

BONNE FIN DE SOIREE MAIS HELAS JE NE PEUX JOUER AVEC LA TABLETTE ANDROID. SERA T IL DISPONIBLE UN DE CES JOURS SUR TABLETTE ? 

MERCI DE TA REPONSE NINI 

Par Nini Cabaillot-Conan le 09-10-13
de rien, mais ne t'en fais pas, ce jeu bloque souvent à certains niveaux, il faut parfois le rejouer une quinzaine de fois. dommage.
Par Tchoun Tchoun le 09-10-13
Accepte "urina" mais pas "urine" .. je confirme y a un paquet de probleme sur le jeu ^^ .... "Jus" n'est pas accepté non plus ... bizare tout de même... bloqué au 150 ^^
Par Sabine Leday le 10-10-13
BONJOUR TCHOUN TCHOUN, 

AH LA TU M APPRENDS UNE CHOSE, JE VAIS LEUR SIGNALER. J AI FAIT UN MOT HIER MAIS QUE JE N AI JAMAIS ENTENDU ET ACCEPTE MAIS DOMMAGE JE NE L AI PAS RETENU SINON JE METTRAI LES MOTS ETONNANTS COMME CA. WUS NE L ACCEPTE NON PLUS ALORS QUE C EST BON.

WAOUH NIVEAU 150, GENIAL . JE DEBUTE ET SUIS AU NIVEAU 55 MAIS JE PEINE AVEC CEUX A 90 SECONDES CAR FAUT PLUS DE POINTS ET AVEC MON LOURD HANDICAP DIFFICILE D Y ARRIVER MEME AVEC ORDI EQUIPE (TETRA DE NAISSANCE - SUITE EVOLUTION) MAIS CE N EST PAS GRAVE LE SOUCI C EST DE LEUR DIRE QUE DES MOTS SONT REFUSES.

JE VOUS TIENS AU COURANT QUAND J AI UNE REPONSE :)

Par Nathalie Patchane Lacane le 13-10-13
bonjour moi je suis bloquée au niveau 83 et je ne vois pas comment faire et quels bonus prendre mais je persiste
Par Aimée Benoist le 22-10-13
Bonsoir moi je suis vraiment acros a ce jeu dommage qu il refuse certain mots suis au niveau 187 et je reconnais que les piege sont sont de plus en plus dur il pourrait nous offrir un lingot au un bonnus quand ont passe un chapitre sa ferai tres plaisir merci  bizes a tout les acros

Par Maryline Péché le 23-10-13
vous pourriez me dire comment passer le niveau 123 ?  Je ne me rappelle plus comment faire "suppression de lignes"
un grand merci
Par Aimée Benoist le 23-10-13
bonjour supression de lignes  c'est former un mot de 6lettres plus un mot de 5 lettres et tu formes un mot avec les deux bon jeux espere t avoir aider Maryline 
Ps suis au niveau 199 

Répondre au sujet JEU

Pour répondre au sujet vous devez être membre