➔ Vous n'arrivez pas à vous connecter ? Cliquez-ici

Bingo Blitz

Zynga, de nouveau accusé de plagiat !

Zynga, de nouveau accusé de plagiat !

Par Evilys Wookz, le 30-01-12

 

Bingo Blitz accuse Zynga de plagiat, encore !


 

Décidément, Zynga n'a pas encore fini de faire parler de lui. Zynga Bingo est encore en bêta fermée, mais cela n'a pas empêché les Studios Buffalo de prétendre que le jeu est une copie de Bingo Blitz. Ce mois de janvier peut réellement être considéré comme le mois du plagiat et des coups bas...


 

Le studio Buffalo a publié une infographie assez similaire à celle faire par Nimblebit, les développeurs de Tiny Tower. Buffalo montre, via des screenshots, les similitudes entre les deux jeux, et évidemment, dans un langage on ne peut plus sarcastique.


 

« Vous avez, de toute évidence, jour à notre jeu Bingo Blitz, avec plus d'un million d'utilisateurs actifs par jour », indique l'infographie.

Selon AppData, Bingo Blitz compte actuellement 980 000 utilisateurs actifs par jour et près de trois millions d'utilisateurs mensuels actifs. Des chiffres qui montrent bien que le jeu a énormément de succès.


 

Bien entenud, Zynga n'est pas le seul grand développeur impliqué dans un scandale de plagiat. Nous l'avons vu, Lolapps 6waves est également accusé d'avoir copié le jeu Triple Town de Spry Fox...

Reste maintenant à savoir où toutes ces copies nous mêneront. 

Commentaires :

W Ajoutez un commentaire et gagnez 0 Wookies